Merci à tou•tes d’être venu•es à la #GrosseTeuf California Dreamin‘ ce samedi 20 juin ! Ce fut une grande joie d’ambiancer la Machine du Moulin Rouge en si bonne compagnie ♥ on se dit à la prochaine fois ?
Parisien•ne, rejoins-nous sous le signe de l’amour et de la kiffance : inscris-toi ici pour être tenu•e au courant de tous nos évènements à la capitale !
Viens danser et chanter avec nous à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle !
En bonus, une vidéo en slow-motion avec Thomas Hercouët qui danse comme si demain n’existait pas (ou, comme l’a si bien dit une madmoiZelle : « tel un chien de prairie content »). Derien !
https://www.youtube.com/watch?v=NeLpXP6cCIY
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'ai passé une soirée MAGIQUE. On était en petit comité puisqu'on était un groupe de deux et ma pote connaissait pas beaucoup MadmoiZelle, malheureusement. J'ai donc joué la groupie toute seule et je regrette beaucoup de ne pas avoir pu discuter avec les membres de la rédac ou les hurluberlus qui mettaient le feu à la scène (je ne citerai personne) (Thomas Hercouët - d'ailleurs merci pour la bouteille d'eau, je me serais déshydratée au bord de la scène sinon). Mais malgré ces petits détails forts insignifiants finalement, j'ai kiffé sa race sur la vie de ma mère, comme dirait un anonyme croisé dans le métro quelques jours après !
Merci donc à toute la rédac, aux organisateurs de la soirée, aux madmoizelles et madmoizeaux venus mettre l'ambiance à cette super salle et aux trublions de service ! Je vous aime tous <3