Il paraît que c’est toujours les meilleurs qui partent en premier… eh bien permettez-moi de dire qu’il paraît mal, car parfois, ils partent en dernier.
Après avoir vécu 200 ans 87 ans, Ann Morgan Guilbert, la grand-mère Yetta de Fran Drescher alias Miss Fine dans Une nounou d’enfer, est décédée ce mardi 14 juin des suites d’un cancer généralisé.
https://twitter.com/frandrescher/status/743283829050343424
Ambassadrice de la swaggance tout comme Baddie Winkle, grand-mère Yetta faisait partie de ces personnes qui m’ont appris que la vie, la vraie ne s’arrêtait pas à 50 ans (no offense les vieux) et qu’on pouvait encore être rock’n’roll, s’habiller comme les lectrices de La Gazette du mauvais goût et draguer des mecs même si on foutait nos dents dans un bocal une fois la nuit tombée
.
R.I.P. à toi, la mamie la plus stylée du show business, tu es partie rejoindre Tupac, David Bowie, Amy Winehouse et Michael Jackson au paradis des gens qui ont la classe (et mes hommages à Léa B. qui avait fait un cosplay de Yetta pour la Grosse Teuf spéciale « personnages de séries ») .
À lire aussi : La #GrosseTeuf « Orange Is The New Mad » a sa choré officielle
Je vous laisse sur ces meilleurs moments de grand-mère Yetta, en souvenir du bon vieux temps.
https://www.youtube.com/watch?v=Z2SJnxitCX8
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ça fait un coup au cœur