Salut Paris, qu’est-ce que tu fais vendredi 29 septembre 2017 ?
Si tu n’as rien de prévu, je te propose de venir donner de la voix au Grand Karaoké de l’Amour à la Machine du Moulin Rouge à Paris.
L’idée est de chanter très fort avec plein d’autres gens tout à fait disposés à le faire. Ça permettra de te faire patienter avant la Grosse Teuf invite les génies du Mal du 27 octobre 2017 !
Lis donc la description sur l’événement Facebook dédié à la soirée :
Le Grand Karaoké de l’Amour c’est quoi ?
Eh bien c’est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une Bad Romance d’aujourd’hui.
C’est une promenade à Penny Lane avec les Tontons du Bled. C’est longer les Lacs du Connemara en Indochine et croiser Jenny from the Block au Club Tropicana.
Le Grand Karaoké de l’Amour, ce sera nous dès demain, ce sera nous le chemin. C’est aller au bout de ses rêves, là ou la raison s’achève. Que tu sois un Prince, une Queen ou une Single Lady, Le Grand Karaoké de l’amour c’est toi, c’est Wham, c’est nous.
Chantez juste, chantez faux. Je m’en fiche direction La Machine du Moulin Rouge, Là-Bas, Sous Le Vent.
On fait le bilan calmement ? – Tout danser – Tout chanter – Toutes les paroles – Toute la nuit – 1000 personnes – 1 écran géant.
Gagne 10×2 places pour Le Grand Karaoké de l’Amour
madmoiZelle te propose de te faire gagner 10x2 places pour Le Grand Karaoké de l’Amour de vendredi 29 septembre 2017 à 23h30 à la Machine du Moulin Rouge !
Pour espérer venir exploser les tympans de tes voisins, participe au concours en postant « IL M’ENTRAÎNE AU BOUT DE LA NUIT (QUI ÇA QUI ÇA) LES DÉMONS DE MINUIT » dans le topic de réactions à cet article sur le forum et croise les doigts très fort pour être tiré•e au sort.
RAPPEL : seul•es les madmoiZelles majeur•es sont invité•es à participer !
Fin du concours le vendredi 29 septembre à 15h !
À lire aussi : 7 films qui donnent envie d’enchaîner sur une soirée karaoké
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
IL M’ENTRAÎNE AU BOUT DE LA NUIT (QUI ÇA QUI ÇA) LES DÉMONS DE MINUIT
En bonne fan du Karaoke ma pote et moi on sera juste des dingues à l'idée d'y être ! isco: