Samantha Busch, 22 ans, a décidé de profiter de sa visite du Grand Canyon pour faire flipper sa petite maman. Maman qui, pour ne rien arranger, est plutôt du genre très protectrice et un peu paniquée sur les bords – elle n’était déjà pas bien rassurée à l’idée de laisser sa fille se promener sur les bords du plus célèbre des canyons et l’avait mise en garde contre les chutes mortelles et les coups de vents qui pourraient la pousser vers une mort certaine et douloureuse.
Alors au lieu de lui envoyer douze textos par heure pour lui assurer qu’elle allait bien, qu’elle n’était pas tombée d’une falaise ou qu’elle n’avait pas été enlevée par des hommes-rochers, Samantha a décidé de lui faire une petite blagounette.
Elle a pris la pose, a demandé à son copain de prendre une photo, et lui a envoyé… ceci :
![samantha samantha](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/11/samantha.jpg?key=3c98fe63)
Samantha était en réalité perchée sur un rebord, bien en sécurité. Le cliché fut ensuite envoyé à sa mère et ses collègues (qui connaissent Samantha depuis toujours), qui ont toutes frôlé la crise cardiaque – et la jeune femme était tellement fière de son canular qu’elle a posté la photo et l’histoire sur Reddit. Et depuis, ça a fait le tour du monde, Samantha et sa mère sont passées à la télé américaine, et ça m’a donné envie de faire le même coup à ma mère (mais je crois que si je lui faisais ça, elle me jetterait elle même du haut d’une falaise pour me le faire payer).
Allez hop, photo bonus :
![samantha2 samantha2](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/11/samantha2.jpg?key=2b81a804)
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires