Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Culture

Grammy Awards 2012 : toutes les tenues du red carpet

Hier soir au Staples Center en Californie, se tenaient les Grammy Awards 2012, 54e édition du nom. Qui a foulé le tapis rouge en maîtresse SM ? Qui a ramené Benoît XVI du Vatican ? Qui a volé son ticket d’entrée ? Trop de questions qui ne resteront pas sans réponses.

[madgalerie id=166 vertical= »yes »]

Niveau look, on peut dire que les Grammies font office de vilain petit canard parmi toutes les cérémonies à l’améwicaine. Récompensant les artistes et tous les techniciens du monde de la musique, sur le tapis rouge, c’est un peu la foire à la tartiflette.

Cette année n’y échappe pas et comme d’un côté vous avez du relativement bon, de l’autre, vous avez aussi du (vraiment) beaucoup moins bon. Petit tour de piste.

Le divorce a semble-t-il assagi Katy Perry qui prend des allures de reine d’Angleterre shootée à l’hélium dans une très belle robe bleue ciel signée Elie Saab. Adèle, désormais fidèle aux robes noires en dentelle, la suit de près question élégance en Armani Privé (et comme quoi tout le monde a aimé pleurer cette année, elle rafle six Grammies au passage). Et on ne peut pas reprocher à Paris Hilton d’avoir fait un effort de bon goût. Ni à Taylor Swift… eh bien d’être Taylor Swift. Quant à Rihanna : Rihanna = sex. C’est après que ça se gâte.

Question show

et m’as-tu vu, me voilà, Nicki Minaj et Lady Gaga se sont disputées le nonosse. Lady Gaga, latex moulé et sceptre d’Ottokar en main a morflé question rouge à lèvres à cause de son filet de pêche. En revanche Nicki a surpris tout le monde en soutane Versace de nonne écarlate, son souverain pontife de pacotille au bras. Gaga 0 – Nicki 1.

Rebecca Black ! Celle que l’on attendait pas, la voilà notre outsider. Néanmoins ça ne justifiait pas non plus la présence de Snooki, qui a visiblement bouffé non pas du lion mais du zèbre.

Quant aux pires du pire, on retrouve Fergie qui a fait une tentative d’originalité en misant sur une robe en dentelle orange néon de Jean Paul Gaultier. Ah oui… mais non. Pas loin derrière, Robyn a foiré comme il faut. T-shirt blanc + jupe asymétrique + creepers newgen ne font pas vraiment bon ménage avec le tapis rouge. Et je vous laisse en beauté avec le bras Robocop et la robe Mars Attack.


Les Commentaires

23
Avatar de Oh
27 février 2012 à 15h02
Oh
Riri est littéralement A TOMBER PAR TERRE!!! WOW!!!!!!!!!!!! Et Katy Perry et Jessie J, les fausses jumelles, sont craquantes toutes les 2, bien que moins hot elles la suivent de près niveau stylitude!
0
Voir les 23 commentaires

Plus de contenus Culture

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

La pop culture s'écrit au féminin