La collaboration entre DC Comics et la Warner ne va pas s’arrêter en si bon chemin dans ses films de super-héros. Malgré la critique mitigée sur Suicide Squad, le blockbuster a quand même engrangé 325 millions au box-office américain. Et si les spectateur•trices s’accordaient sur une chose, c’était à quel point Harley Quinn déchirait tout.
Alors quoi de plus surprenant (non), de voir un prochain film avec la méchante à la batte comme personnage central ?
À lire aussi : Découvre la bande-annonce de Birds of Prey, le film sur Harley Quinn
Gotham City Sirens, c’est un peu le pendant de Suicide Squad avec des super vilaines au lieu des super vilains. Alors forcément, Harley Quinn se devait d’être de la partie.
Le comic book du même titre mettait en scène également Catwoman
, Poison Ivy et d’autres méchantes, à voir qui le film décide d’embaucher.
Margot Robbie, son interprète, reprend non seulement le rôle mais figure comme productrice exécutive en plus ! Elle retrouvera David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad.
Dans l’équipe, une autre femme occupera un poste très important puisque le scénario est signé Geneva Robertson-Dworet (qui a plusieurs gros projets à son actif actuellement, Sherlock Holmes 3, Donjons et Dragons ou encore le prochain Tomb Raider).
Pas de date de sortie officielle, mais en tout cas, ça sent bon le début 2018 !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je voulais juste réagir à certains commentaires parlant de sa relation avec le Joker dans le film.