Rah, la magie du seske. Mettez-en un p’tit peu n’importe où et tout de suite, la foule abonde. Californication avait plutôt bien réussi son lancement grâce à un teaser cul-cul-cul, alors qu’au final, la série ne l’était point tant que ça (cul-cul-cul, j’veux dire).
Le succès de la série à Hank Moody a donné des idées aux producteurs de Gossip Girls, le tivi show adapté de la collection de livres. Effet stroboscopique, roulage de patins, zizi-panpan suggéré, gros mot abrégé (OMFG, ça signifie "Oh My Fucking God", parait-il), il n’en faut pas moins pour déchaîner le buzz.
Le truc, avec Californication, c’est qu’au-delà du teaser « nibards à l’air », la série était VRAIMENT de qualité (n’en déplaise à Chacha, qui n’a point accroché). Est-ce que ça sera la même chose pour Gossip Girls ? Réponse à cette question existentielle la semaine prochaine.
http://www.youtube.com/watch?v=_xRLN4d9Vzg
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Parce que le public visé c'est les jeunes, or les jeunes, ils aiment quoi? Le sexe, les histoires d'amour, les bisous etc.
Vu les "faibles" audiences des séries de la CW, cette campagne devait être l'ultime solution pour receuillir des nouveaux watchers...