ATTENTION : cet article et la vidéo dont il est question sont pleins de SPOILERS. C’est tellement plein de spoilers que ça raconte la fin. Si t’as pas vu Gone Girl, FAIS BIEN GAFFE À CE QUE TU FAIS BILLY BOB !
Sorti le 8 octobre, le très attendu Gone Girl a été un grand succès, à juste titre : y a pas à dire, c’est un excellent thriller. Ce film de David Fincher, avec Ben Affleck et Rosamund Pike, racontait l’histoire d’un couple, en apparence parfait… jusqu’à ce que la femme disparaisse dans des conditions inquiétantes.
Quand le film switche et qu’on découvre la machination derrière tout ça, qu’on l’ait vue venir ou non, c’est le mindfuck total. Quand le film switche À NOUVEAU et qu’on comprend de quoi sera faite la vie des deux personnages principaux, c’est encore pire. Alors voir que Screen Junkies
est totalement d’accord avec ceux et celles qui ont crié « MÉKOI MÉNIMPORTKOI » au cinéma, ça fait plaisir. Car, oui, la chaîne YouTube a mis en ligne le trailer honnête de Gone Girl, comme d’habitude très drôle et pertinent !
« Faites la connaissance de Nick et Amy, deux personnes séduisantes qui ont du succès, et sont amoureux l’une de l’autre. Elle est l’inspiration du personnage d’un livre pour enfants, et il est un fils attentionné qui s’occupe de sa mère malade. Ils ont tout l’air d’être un couple parfait. Mais il y a juste un petit problème…
Elle est complètement tarée. »
Bon, en vrai, si toi aussi t’as vu le film (ce que j’espère sinon là, il est tout gâché pour toi), tu sais probablement que ce n’est pas le seul problème dans leur couple… mais c’est vrai que c’est une bonne base pour créer des problèmes.
Voici donc l’Honest Trailer qui dit la vérité, montre à quel point Nick est un zozo, à quel point Amy aurait pu juste divorcer et trouve un surnom rigolo à Emily « Recherche sécurisée désactivée » Ratajkowski !
À lire aussi : Gone Girl, film misogyne ou exploration d’une glaciale antihéroïne ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires