Il n’y a pas à dire, entre Ciaté et ses dissolvants parfumés au chocolat, Monoprix et ses vernis Hypergel qui se retirent comme des autocollants ou encore Bourjois avec son bain dissolvant mains et pieds, les marques ont fait des progrès en matière de démaquillage des ongles. Mais que dirais-tu d’une base qui te permettrait de retirer n’importe quel vernis comme un autocollant ? Pas mal, hein ? Eh bien réjouis-toi, ce produit existe désormais grâce à O.P.I
et à sa base Glitter-Off !
Glitter-Off est une base « peel-off » qui protège l’ongle mais qui permet surtout de retirer son vernis d’un seul geste et sans dissolvant !
Pour retirer ton vernis, utilise un bâton repousse-cuticules et pousse doucement le vernis de la base de l’ongle vers le bord libre. Le vernis se soulèvera et tu n’auras plus qu’a tirer légèrement dessus pour le retirer. C’est simple comme bonjour ! Fingers in the nose ! Pour avoir assisté au miracle en direct et en personne, je peux te jurer que c’est pas du pipeau.
Attention quand même : deux couches de base sont nécessaires pour que cela fonctionne parfaitement.
La base protectrice Glitter-Off d’O.P.I est disponible chez Sephora et sur son e-shop pour 13€90 !
Les Commentaires
Ce que je fais, c'est déjà mal parce que ça abîme les ongles. Le plus fort, c'est que la marque commercialise un vernis qui va pouvoir bien te les massacrer si tu le fais souvent. A utiliser donc avec parcimonie ... un dissolvant doux fait bien l'affaire pour la santé des ongles !