Le 11 octobre 2013 – C’est hier qu’a été diffusé l’épisode de Glee qui rendait hommage à Cory Monteith, l’interprète de Finn, décédé en juillet dernier. Si la mort du personnage n’a pas été totalement expliquée, c’était l’occasion de revoir tout le cast réuni, les anciens comme les actuels, pour rendre hommage au quaterback.
Le point culminant de l’émotion a été atteint lorsque Rachel a repris Make you feel my love de Bob Dylan. Ce qui est en soi une belle performance d’acteur devient terriblement triste quand on sait que Lea Michele, l’interprète, était en couple avec Cory Monteith dans la vie et que l’épisode a été tourné très peu de temps après le décès de celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=V7vQt6AoSc0
Le 4 octobre 2013 – Tu n’es sans doute pas passée à côté de la triste information : en juillet dernier, Cory Monteith, l’un des acteurs principaux de Glee, est mort
. En plus d’attendre que les spécialistes déterminent la cause du décès (« un cocktail de drogues, incluant héroïne et alcool », apprenait-on rapidement), une autre question hantait l’esprit de la plupart des fans : comment la série allait-elle justifier l’absence de Cory Monteith pour la cinquième saison ? La mort de Finn Hudson, son personnage, allait elle être incluse au scénario ?
Vu le trailer Farewell to Finn qui est sorti hier, il n’y a pas de doute : la réponse est oui, et l’épisode s’annonce déjà des plus touchants…
https://www.youtube.com/watch?v=wPOsepbjWCo
L’épisode, qui s’appelle en réalité The Quaterback, sera diffusé aux États-Unis le 10 octobre prochain.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires