C’est l’été ! C’est la saison des glaces, des fruits frais, et des rosés-pamplemousse dégustés à la plage ou sirotés en terrasse (avec modération). Et pourquoi pas tout ça en même temps, tant qu’on y est ?
Vous en rêviez, une famille américaine l’a fait. Selon la légende, c’est après avoir un peu abusé à la fois de bûche glacée et de champagne un soir de Noël que l’idée de Winecream
est née. Oui, on parle bien de glace au vin !
Le processus de fabrication est plutôt simple puisqu’il s’agit de mélanger du vin, une base de crème glacée puis de rajouter de quoi égayer tout ça : fruits, bonbons, cookies… Avant de geler le tout avec du nitrogène liquide. Et on peut choisir son mix !
La glace est réservée aux majeurs pour des raisons évidentes de taux d’alcool dans le sang, car déguster une coupe de Winecream équivaut à boire un verre de vin à 10%… donc à-déguster-avec-modération-sivouplé.
Enfin en même temps, pour le moment vous pouvez seulement en profiter si vous habitez dans le Maryland ou à Washington DC, ou si vous pouvez vous rendre à certains des festivals que l’équipe va parcourir cet été, mais toujours de l’autre côté de l’Atlantique. Perso j’attends de Margaux qu’elle nous fasse un test !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires