Après avoir fait appel à Rupert Grint pour Lego House et à des chats pour Drunk, Ed Sheeran a sollicité Cupidon pour le clip de son nouveau single, Give me love. Et c’est une belle blonde un peu déprimée qui joue le rôle de l’ange de l’amour, après avoir découvert qu’elle était affublée d’une paire d’ailes immaculées (une scène qui rappelle étrangement Black Swan, quand Natalie Portman s’extrait des plumes de sous la peau).
Un clip vraiment très classe, à l’image de la chanson (et si vous allez voir Ed Sheeran en concert, vous constaterez qu’il la déchire en live) :
La popularité de Ed Sheeran a dépassé les frontières de l’Europe, puisque son album sobrement intitulé + s’est classé directement à la 15ème place du Billboard américain. De plus, Taylor Swift lui a demandé d’apparaitre à ses côtés pour un duo (Everything has changed, présent sur le dernier album de Taylor Swift, Red) et le nouveau single des One Direction Little Things a été écrit par Ed Sheeran.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je devrais écouter Ed Sheeran plus souvent...