Mannequin star des années 2000, longtemps Ange Victoria’s Secret, Gisele Bündchen a fait rêver des générations de jeunes filles, mais elle évoque aujourd’hui les pensées suicidaires qui la poursuivaient au commencement de sa carrière.
Gisele Bündchen évoque les pensées suicidaires de son début de carrière
Auprès de l’animateur Lee Cowan, la top Gisele Bündchen qui compte encore aujourd’hui parmi les tops les mieux payés depuis près de vingt ans, résume ainsi ses débuts :
« J’avais l’impression d’être enfermée dans un tunnel. Je ne pouvais pas respirer. Quand j’étais en studio, j’avais l’impression d’étouffer. J’habitais au neuvième étage, et je devais monter les escaliers parce que j’avais peur d’être coincée dans l’ascenseur, et je faisais de l’hyperventilation… Vous savez, quand on ne peut pas respirer, même quand les fenêtres sont ouvertes. Tu commences à te dire que tu ne peux pas continuer à vivre comme ça… »
L’animateur lui demande ensuite s’il lui arrivait d’envisager de se jeter par la fenêtre, ce à quoi Gisele Bündchen répond :
« Oui, l’espace d’une seconde, parce que tu te dis que tu ne peux pas tenir. »
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.