La série Girls
est réputée pour ses scènes de cul un poil « gênantes » (certains disent qu’elles sont réalistes parce que le cul c’est pas toujours la fête à la maison, d’autres disent que c’est fait exprès pour faire parler de la série, à vous de voir où vous vous situez). Et comme la saison 2 vient de s’achever aux États-Unis, pourquoi ne pas se faire un petit récap de la série les fesses à l’air ?
Voici donc un supercut de toutes les scènes de cul un peu « Ouuuuh malaaaaise » de la série. Un petit montage qui devrait vous rappeler tous vos pires plans foireux ou vous faire relativiser, c’est selon.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Non c'est plus certains trucs du contenu de la série même.
Comme @acathe et @gunnm