Who you gonna call ? GHOSTBUSTERS ! Vous vous souvenez ? Comment pourriez-vous oublier, après tout… Nous ne sommes pas tous assez vieux (pardon aux vieux) dans la salle pour avoir ne serait-ce qu’existé lorsque le premier film est sorti, mais il n’empêche qu’il est culte pour la plupart d’entre nous.
C’est probablement la raison pour laquelle, à l’heure où un troisième film est en négociations, un certain Lee Hardcastle a réalisé un petit hommage à Ghosbusters. Un hommage assez spécial, et tout à fait bluffant : un mash-up entre les personnages du film et l’univers de Quentin Tarantino, réalisé entièrement en pâte à modeler.
Inutile de vous dire que l’ambiance chez nos chasseurs de fantômes préférés a changé ! Comme le dit Lee Hardcastle lui-même : « I make claymations that are not for children » (« Je réalise des animations en pâte à modeler qui ne sont pas pour les enfants »).
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.