Jack Parker énamourée de notre Riri de longue date, a réclamé – presque à genoux – un Get The Look spécial Rihanna – We Found Love. Amen. Il faut dire qu’il y a du level dans ce clip.
Inspiration Bob Marley
Après Man Down et le rhum pomme pomme pomme, il semblerait que Rihanna ait gardé quelques séquelles de sa période gangsta-rasta. Bonnet résille en crochet aux couleurs de la Jamaïque, jean boyfriend, veste militaire, rangers et joint au coin du bec, Riri est une rebelle un peu stone.
Back to 80’s
Deuxième tenue marquante – et on sort l’artillerie lourde – les bas et le porte-jarretelles apparent sous une tenue revenue des années 80 : la veste en jean + la jupe en jean bleached + les Dr. Martens. La brassière à ce stade-là, c’est de la chiquenaude.
Les eigthies finalement, c’est ce qui plaît le plus à Rihanna. Tous ces froufrous en jean, ces bandanas dans les cheveux et ces galoches en cuir à la sauce Cindy Lauper – ça semble trash, mais eh, rien de nouveau depuis trente piges. Une salopette en jean, un foulard noué dans les cheveux, le tout modernisé avec un col à clous, vous voilà fin prêtes à cramer votre amour. Juste, petit conseil au cas où (vous faites ce que vous voulez hein), évitez de sortir avec le porte-jarretelle qui se barre en goguette – à moins bien sûr de tourner dans un clip.
![rihanna3 rihanna3](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2011/10/rihanna3.jpg?key=d5b9eb34)
Pointes de col Asos – Foulard Sinéquanone 35€ – Robe denim Topshop 20£
Petite question au passage, le total ensemble jean à la Beverly Hills, veste + jupe, ça vous fait encore rêver ou c’est devenu limite ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires