Edit du 19 avril :
Les gens se questionnaient sur la version diffusée hier. Mais celle-ci est la bonne, 400% officielle et écoutable en HD. Alors, heureu-x-se ?
Article du 18 avril :
Les réseaux sociaux sont en pleine lambada. Get Lucky des Daft Punk a enfin été dévoilé ! Depuis le temps qu’on nous en parle, chantons l’allégresse, le single le plus attendu de l’année est enfin parvenu à nos petites oreilles. Il était temps ! Car entre la version Compagnie Créole
et Get Knacki, ça commençait à devenir critique pour les DJ français.
La version qui circule sur les réseaux sociaux serait une variante faite pour la radio (donc écourtée). Ça donne quand même environ quatre minutes et dix secondes de groove porté par la voix de Pharrell Williams et la guitare de Nile Rodgers. Avec toute cette promo et cette ébullition autour de l’album Random Access Memories, je trouve qu’on arrive à saturation… En tout cas moi, j’en ai déjà ma claque.
Et puis attention en plus ! Le mystère reste palpable (encore !). Peut être qu’il s’agirait tout simplement d’un GROS FAKE. Des petits malins auraient utilisé un bout d’interview du chanteur pour créer les paroles… Bref, en attendant, contente-toi de ça et prie pour que ce soit la vérité vraie.
La promo pour Random Access Memories, ça commence à te fatiguer aussi ? Ou tu trépignes d’impatience ?
– Via
Les Commentaires
isco: DISCOOOO !