Souvenez-vous, en 2003 sortait Get Low, une chanson particulièrement poétique interprétée par Lil Jon & the East Side Boyz. Pour vous rafraîchir la mémoire, ça donnait ça :
Difficile alors d’imaginer que cette chanson puisse prendre une tournure romantique, extrêmement douce, particulièrement agréable à l’oreille et apaisante. Et pourtant, le musicien Dan Henig a réussi cet exploit en faisant une reprise acoustique dans un coffee shop du Michigan. Ça donne ça, et c’est beau.
http://www.youtube.com/watch?v=E1p0sA8bgGA
Si comme moi vous voulez l’écouter en boucle jusqu’à la fin des temps, vous pouvez télécharger la chanson gratuitement en suivant ce lien. Et pour déclarer votre amour à Dan Henig (qui le mérite) vous pouvez aller faire un tour sur son site
, son compte Twitter, ou sa page Facebook. Vous pouvez également acheter son EP sur iTunes.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Mais il y a pas de doute je préfère sa reprise. On dirait une chanson qui passerait dans un épisode des Frères Scott ou Vampire diaries ou un truc du genre