Tes voisins sont fans d’ABBA Gold ou font des chouilles d’enfer tous les 1ers jeudi du mois ? Eh bien tu devrais t’estimer très heureuse, parce qu’il y a bien pire que ça.
Par exemple, si tu étais George Clooney, tu aurais pour voisine Britney Spears pour qui le tapage nocturne est une activité régulière. Ca a commencé début janvier lorsque Brit Brit a refusé de rendre ses enfant à Kev’ (qui en a maintenant la garde). Cette nuit là elle s’est mise à s’égosiller jusqu’à ameuter les pompiers, la police et les voisins. Réveillé en pleine nuit, George est sorti en robe de chambre et une batte de baseball à la main – la classe – pour se rendre compte que c’était Britney qui pétait un câble. Depuis, il a décidé de se trouver un autre havre de tranquilité. Ralala, on n’est en securité nulle part, même pas à Hollywood…
Note à moi-même : si j’étais George Clooney, je passerais mon temps à essayer de m’auto-embrasser.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ca doit être pas mal à voir !