Depuis lundi, Jimmy Kimmel a décidé de mettre en place la Mean Tweets Week, soit la semaine des tweets méchants en français.
Au lieu d’étaler dans le temps ses séquences où des stars viennent lire et réagir à des messages méchants qui leur sont destinés, ces pastilles ont eu lieu tous les soirs, de lundi à jeudi !
On a donc pu voir Benedict Cumberbatch, Jeff Bridges, Kristen Bell ou encore Liam Neeson, entre autres, s’en prendre plein la face. Aujourd’hui et hier, ça a été au tour de Emily Blunt, George Clooney, Jack Black ou encore Salma Hayek de faire les frais de la méchanceté gratuite de certains twittos.
À lire aussi : Barack Obama lit des tweets méchants qui lui sont destinés
Si tu as déjà vu les deux éditions précédentes de cette semaine, tu peux passer directement à 2mn10 pour découvrir la suite dans cette compilation où les stars lisent des tweets méchants (et grossiers et offensants) qui leur sont destinés :
- Emily Blunt se voit tweeter que « ses yeux compensent le truc épouvantable qui sort de sa bouche #accentbritannique », par quelqu’un qui ne sait vraiment pas ce qui est bon pour l’oreille (l’accent britannique étant un des meilleurs trucs qui puissent arriver aux esgourdes du monde entier).
- Salma Hayek, elle, est détestée par un•e utilisateur ou utilisatrice du réseau social qui trouve sa voix agaçante et regrette qu’on ne voit jamais ses seins. D’accord.
- Ma réaction préférée, je crois, va à Andrew Garfield qui explose de rire de façon spontanée en découvrant le tweet qui se demande s’il ne serait pas en train de faire de son mieux pour avoir l’air d’un pédophile qui vit dans un van.
- Jack Black prend lui aussi avec décontraction le tweet qui le concerne d’un•e internaute qui se demande s’il est marié « parce que c’est dégueulasse ». Bon.
- Halle Berry et son top toute en transparence (alerte BG) répond quant à elle, goguenarde, « quand ils sont vrais, ça arrive » à quelqu’un qui affirme sur Twitter que ses seins sont asymétriques. Ce qui n’est pas un souci. C’est vraiment très très fréquent. Je précise parce que chaque fois que je lisais ou entendais ce genre de critiques nulles, je pensais à mes seins qui ne sont pas symétriques non plus et ça me foutait les boules. Cette critique est stupide et inutile, qu’elle concerne Halle Berry ou n’importe qui d’autre dans le monde.
- Tobey Maguire est en ce qui le concerne accusé d’être un hamster dans un robot.
- Naomi Watts mérite un bisou sur chaque joue pour la consoler du tweet qui dit qu’elle a « un visage blah » : « Je le regarde et il n’y a… rien. Juste des espaces vides là où il devrait y avoir des traits. »
- « Eh, George Clooney, ta coupe de cheveux craint. Oh, et ton sens de l’humour aussi. Je suis sur toi toute la nuit trouduc. » Voilà ce que le mythique acteur se prend dans les dents.
À lire aussi : « Georges Clooney, une histoire vrai » : interview de l’auteur
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
@Sophie Riche C'est parce que tu as trouvé sa répartie pas très fine que tu n'as pas traduit celle de Dwayne Johnson ?