Le 8 décembre 2014 — Ayé, le tome 2 de Georges Clooney est sorti la semaine passée, pile poil pour Noël !
Ce tome pèse 400 pages : c’est un gros bouquin rempli de blagues bien grasses mais aussi et surtout de beaucoup d’amour, comme le prouvent les 25 premières cases diffusées sur le blog de Georges Clooney (attention : c’est fleuri !).
À lire aussi : Georges Clooney, une BD en ligne délicieusement débile
C’est au final un bien beau cadeau, d’une valeur de 29,95€, mais qui permettra à l’être aimé à qui vous l’avez offert de passer un joyeux moment de rigolade. À vous procurer au choix sur amazon, FNAC ou chez votre libraire près de chez vous !
Le 28 octobre 2014 — Georges Clooney de Philippe Valette est webcomic qui a démarré à l’été 2012 et est passé avec triomphe et fanfare au papier : en avril 2013, Georges Clooney, une histoire vrai sortait dans la collection Tapas chez Delcourt. Ça racontait les aventures d’un super-héros à la vie absurde, cultivant des penchants pour le pipi, le caca, et les fautes d’orthographe.
À lire aussi : « Georges Clooney, une histoire vrai » : interview de l’auteur
Grande et belle nouvelle : Georges Clooney revient avec un nouvel épisode, comme on l’apprend sur la page Facebook du personnage !
T’as hâte dis, t’as hâte ? Parce que nous on a hâte.
L’histoire est la suivante :
Georges Clooney et Michel, le flic transformé en saucisse apéro, reviennent des Enfers. Au programme : combats à la Dragon Ball, références délirantes, du rythme… et surtout une faille spatio-temporelle qui retourne l’univers et provoque un arrêt brutal des fautes d’orthographe ! Drôle, trash et geek, le phénomène échappé d’Internet et de l’esprit de Philippe Valette va vous surprendre !
Les Commentaires
Je n'avais pas du tout entendu parler du Tome 1, (qui n'est d'ailleurs pas dispo dans ma librairie :'(), mais putain qu'est-ce que c'est drôle ! C'est tellement barré ! Je découvre que vous avez interviewé l'auteur, je vais m'empresser d'aller lire ça, parce que je VEUX découvrir qui est cet homme, et à quoi il carbure pour écrire de telles conneries !
Je me suis fait chambrer par mes collègues tellement je pouffais de rire et laissais éclater des petits bruits de jouissance de rigolade.
Le truc coute quand même 30 balles, donc faut pas déconner, je vais pas m'acheter ça maintenant. Mais je vais tenter de choper les deux tomes à la bibli, parce que c'est beaucoup trop drôle pour ne pas que je continue la lecture de ce bouquin.
PS : Gavanza, l'amie des articles que personne ne commente.