Je sais que vous avez des mecs, des potes, des connaissances qui aiment lire madmoiZelle.com, et pas (seulement) pour les petits secrets que mad’ dévoile sur la mystérieuse gent féminine, mais aussi pour le ton et le contenu qu’on propose.
Je sais aussi que quelques-unes d’entre vous ont des mecs qui lorgnent ou qui peut-être jalousent votre « relation » à madmoiZelle (je l’ai lu çà et là, ne mentez pas :))…
Vous pouvez leur dire qu’ils n’ont plus besoin de chercher, puisque j’ai lancé il y a peu un magazine masculin qui s’intitule GentleMec.com et dont le but avoué est de proposer à tous ces mecs un mag généraliste qui ne se retrouvent globalement pas dans la presse masculine.
L’idée a pas mal gambadé dans ma p’tite grosse tête chauve, depuis 3 ou 4 ans, sans que je ne prenne jamais le temps de me dire « allons-y maintenant ! ». Elle a néanmoins fait un peu plus de chemin dernièrement après m’être aperçu qu’effectivement, de nombreux mecs suivaient madmoiZelle sur FB ou sur Twitter et appréciait son contenu.
Burt a un message pour vous
On n’en est encore qu’aux tests…
Autant après mes sept années passées chez Pimkie, je savais exactement ce qu’allait être madmoiZelle, autant avec GentleMec, j’y vais beaucoup plus à tâtons : est-ce qu’un magazine de la sorte peut marcher ?…
Je suis donc en train de tester le concept avec un rythme soft d’un ou deux articles / jour (mais de qualitay), une très chouette petite équipe est en train de se monter et après avoir lancé début juillet, il commence à y avoir de quoi lire, sans oublier des forums, où un embryon de communauté « entre couilles » se forme de façon plutôt sympathique pour l’instant (ne vous inscrivez pas, on vire les nanas – ça vous rappelle pas un truc ? :)).
Vous risquez également assez vite de voir quelques papiers « croisés » entre madmoiZelle et GentleMec. N’hésitez pas à faire tourner aux individus de sexe masculin autour de vous. Peut-être même que vous pourriez apprécier certains articles, QUI SAIT !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Oui le site a été abandonné, @fab a préféré se concentrer sur madmoiZelle car GentleMec n'avait pas le succès escompté.
Enfin il me semble.