La leçon de la semaine sera sans conteste : faites gaffe, les filles, quand vous vous amusez à faire les cochonnes devant un appareil photo.
Après Laure Manaudou, c’est Valérie Bègue, fraîchement élue plus jolie fille de France, qui trinque. Des photos de la miss France 2008 très suggestives publiées dans Entrevue (janvier 08) ont déclenché la colère de Geneviève de Fontenay. La dame s’est dite mortifiée, elle qui "depuis toujours, (..) lutte pour que cette élection soit digne de la France".
La grand prêtesse du bon goût à la française (sic) a déjà largement exprimé sa colère dans les médias. On retiendra : "Comme elle est à La Réunion, elle n’a qu’à rester là-bas. Elle démissionne et elle reste là-bas","Je ne me vois pas, moi, me promenant dans mes provinces, mes communes rurales, escortée d’une fille comme ça. Je ne me vois vraiment pas faire ça, vraiment !"
La grande classe, Geneviève, vraiment !
[MAJ] Miss France conserve sa couronne
Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France et ex-Miss, a annoncé ce vendredi matin, lors d’une conférence de presse que Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue se sont accordées, et que cette dernière conserve son titre de Miss France 2008.
Mais attention ! Le prestige et le raffinement de l’institution ayant été entachés par les vilaines photos du nombril de Valérie, celle-ci est punie. Geneviève interdit les concours internationaux à l’audacieuse. Trop dur !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires