Revoyez les six premiers épisodes, en attendant le prochain, dimanche 1er novembre 2015 à 18h !
À lire aussi : Génération Mad n°1 : comment te positionnes-tu dans notre société ?
Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !
Venez répondre à la question dans les commentaires !
On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !
Notez bien qu’en fonction des réponses, toutes n’apparaîtront pas forcément : logiquement, il y en a parmi elles qui seront moins inspirées, ou des redites qui n’apporteront rien de plus aux témoignages. Il nous a fallu trier, mais vous découvrirez leurs visages au fur et à mesure. Merci donc à — dans le désordre — Florence, Morgane, Frédérique, Julie, Jennifer (qui nous a également écrit ce témoignage sur le syndrome de Little), Chloé, Lara, Léa/Erwan, Claire, Marine F, Margaux L, Olivia, Eugénie, Marine B, Cassandra, Marion G, Alexa, Wissale, Marjorie et Sylvie.
Big up à toutes les membres de l’équipe qui ont bossé d’arrache-pied sur le projet — les deux Léa Bordier et Bucci, Mélissa, Louise et mention spéciale à Sophie Angel, qui a dérushé l’intégralité des plus de 20 heures d’interviews. Merci aussi à Tom, Tomdapi et à Max pour leur coup de main précieux, sans oublier Kyan Khojandi, Navie et Baptiste, Alison Wheeler et Marion Seclin <3
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Heureusement maintenant que je suis adulte, j'ai fini par réaliser que mon nez est normal et que c'était juste des gamineries alakon, donc je m'en fous un peu. Mais ça m'a suivie des années où je supportais pas de me voir en photo de profil etc...
Sinon, à l'adolescence j'étais petite et maigre, et j'ai fait ma puberté tard, alors on m'appelait "la naine" "l'anorexique" et les mecs se foutaient de ma gueule parce que j'avais zéro seins, sur le coup j'en pleurais et je bouffais du Nutella par kilos en espérant grossir, mais maintenant j'ai une morpho parfaitement normale (toujours petite, mais poids hyper dans la norme et poitrine idem) donc bon c'est derrière moi... Et heureusement !