Chères amies, j’ai le coeur lourd. C’est avec une profonde douleur et mes plus plates excuses que je viens aujourd’hui vous présenter le futur de l’industrie musicale française. Nous sommes en grande partie issues de la génération boys bands, et après des années de rééducation musicale douloureuses, voilà qu’on nous remet un coup derrière la nuque.
Exit la génération Spice Girls et chemises dragon ouvertes sur torses huilés, place à la Génération T.E.X.T.O. Avec un premier single dont le titre clair et explicite parlera certainement au public concerné, les trois ados de Be Wiz’U foutent le bordel sur Twitter à l’heure où je vous parle. Les gens pleurent, se percent les tympans, font leurs valises pour le Tibet, et en mettent plein la gueule à ce brave Pascal Nègre.
Âmes sensibles, éloignez tout objet coupant de votre champ de vision, vous pourriez commettre une bêtise.
http://www.youtube.com/watch?v=fatNS2bpmxs
Mais ce n’est pas tout, ils avaient déjà frappé avant ça :
Des paroles « chantées » sans conviction, probablement écrites par une bande d’adultes has been qui ont chopé des mots-clés qu’ils pensent adaptés au public visé. Je dois dire qu’entendre le mot « courriel » dans la bouche d’une gamine pré-pubère, ça me laisse perplexe (s’il n’y avait que ça…). La mode des enfants-marionnettes n’est pas révolue, tout est bon pour faire du chiffre, quitte à décimer une grande partie de la population française sur son passage.
Les Commentaires