Eh oui, plus d’un an après le premier épisode de Génération Mad
, nous voici arrivé•es à la fin de cette série d’interviews ! On espère que vous aurez pris plaisir à suivre cette ribambelle de personnalités venues de madmoiZelle.com. De notre côté, on prépare une prochaine série de vidéos au long court, on vous en reparlera bientôt !
Et si vous découvrez Génération Mad maintenant, vous pouvez voir ou revoir les soixante-et-un épisodes précédents.
Venez répondre à la question dans les commentaires !
On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Aujourd'hui je n'y pense plus, je crois que j'ai connu un gros changement d'avis suite à la mort de ma grand-mère.. Je me suis dit que finalement ma mort ce serait plus mon affaire mais celle des survivants alors bon... Cela dit comme vous posez la question, je m'interroge: à quoi ressembleront nos cérémonies futures? Je m'imagine mal enterrée selon la tradition catholique tout comme je m'imagine mal incinérée (peut-être que d'ici 60 ans on sera passé à l'optimisation des corps, compostage crématoire labellisé bio et organique).
Allez, je sors.