Revoyez les quatre premiers épisodes, en attendant le prochain, dimanche 18 octobre 2015 à 18h !
À lire aussi : Génération Mad n°1 : comment te positionnes-tu dans notre société ?
Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !
Venez répondre à la question dans les commentaires !
On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !
Notez bien qu’en fonction des réponses, toutes n’apparaîtront pas forcément : logiquement, il y en a parmi elles qui seront moins inspirées, ou des redites qui n’apporteront rien de plus aux témoignages. Il nous a fallu trier, mais vous découvrirez leurs visages au fur et à mesure. Merci donc à — dans le désordre — Florence, Morgane, Frédérique, Julie, Jennifer (qui nous a également écrit ce témoignage sur le syndrome de Little), Chloé, Lara, Léa/Erwan, Claire, Marine F, Margaux L, Olivia, Eugénie, Marine B, Cassandra, Marion G, Alexa, Wissale, Marjorie et Sylvie.
Big up à toutes les membres de l’équipe qui ont bossé d’arrache-pied sur le projet — les deux Léa Bordier et Bucci, Mélissa, Louise et mention spéciale à Sophie Angel, qui a dérushé l’intégralité des plus de 20 heures d’interviews. Merci aussi à Tom, Tomdapi et à Max pour leur coup de main précieux, sans oublier Kyan Khojandi, Navie et Baptiste, Alison Wheeler et Marion Seclin <3
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Malheureusement je l'ai fait avec un mec pour qui je n'avais pas vraiment de sentiments. Lui aussi ne l'avait jamais fait et du coup on l'a fait un peut vite, c'était un travail bâclé.
J'avais un peu mal et lui aussi car j'étais trop crispée mais j'ai continué quand même à cause de la nouveauté de la chose, puis quelques va et viens mais bon pas d'orgasme ni pour l'un ou pour l'autre.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'étais contente d'avoir eu le courage de sauter le pas !
Je ne regrette pas tellement ce moment mais il y a mieux... Sur tout quand les deux personnes sont vierges je pense.
Par contre après quelques autres fois le plaisir est venu et là on s'arrête plus
En tous cas faut pas avoir peur, on finira bien par le faire un jour. ( j'espère pour tout le monde ^^)