Ta vie manque de rigolade ? Le média Fier Panda a créé des générateurs débilos qui sauront égayer ta morne journée !
Le générateur de scenarii français
De loin mon préféré, ce générateur brillant est si juste que j’ai parfois l’impression d’avoir déjà vu les films qu’il propose.
Il imagine de belles histoires sans enjeu comme mes compatriotes savent parfois les réaliser, donnant à nos acteurs bleus blancs rouges leur rôle de composition habituel.
En voici un exemple qui te mettra, j’espère, l’eau à la bouche.
« C’est l’histoire de François (Marc Lavoine), 42 ans, cadre à Paris récemment divorcé travaillant constamment. Afin de se retrouver il décide de fréquenter un petit bistrot de sa rue où il prend le menu du jour. Surpris par son plat, il rencontre Clara 28 ans (Camélia Jordana), jeune cheffe cuisinière avec qui une histoire ne fait que commencer.Clara lutte pour faire son trou culinaire dans un monde oppressant ne lui permettant de partager sa passion. François se rendra peu à peu compte de ses privilèges d’homme blanc en voyant lutter Clara, ensemble ils décident d’ouvrir un bistro équitable-magasin en vrac, Clara proposera des plats traiteurs nord-africain car « elle n’oublie pas d’où elle vient ». »
« Jean (incarné par Christian Clavier), est ouvertement réac mais devra apprendre à composer avec son nouvel associé Rayan (incarné par Mister V) qu’il rencontre au détour d’une livraison Uber Eats, Rayan lui donnant l’idée de dealer de l’herbe sur le même modèle. »
J’en suis presque tombée de ma chaise ! Clique ici pour y accéder !
Le générateur de conspirations
Pas mal non plus dans le genre, le générateur de conspirations te fournit à l’infini de théories du complot vaseuses.
Voyez plutôt :
« L’incendie de Notre-Dame de Paris est un hologramme créé par Mélenchon dans le but de déstabiliser le gouvernement en place. »
Ou bien encore :
« Elon Musk construit en secret une Arche de Noé pour milliardaires dans le but de quitter la planète et de s’installer sur Venus qui est habitable. Space X parle de Mars pour détourner notre attention. »
Je les envoie de ce pas à mes amis Illuminati, pour les prévenir que tous leurs secrets sont sur le point d’être exposés au grand jour juste ici.
Le générateur de phrases pour lutter contre le démarchage de rue des ONG
Ce générateur est de loin le plus utile.
Pour moi, vivant près d’une ZHRD (Zone à Haut Risque de Démarchage) dans laquelle les ONG de Paris effectuent un roulement, m’assurant ainsi chaque jour de voir un t-shirt fluo d’une couleur différente se ruer vers moi pour me demander si j’ai 2 minutes, ce générateur relève du génie.
Je ne manquerai pas de l’essayer ce soir, au lieu de ma technique de lâche qui consiste à feindre de ne pas entendre ces pauvres âmes appelant mon porte-monnaie à l’aide.
Aide-moi donc à choisir ma réplique :
« Je suis contre le donning. Chaque personne est le CEO de sa propre roadmap, changez votre mindset ! »
Ou :
« Je suis mineure. »
Tu peux en trouver plein d’autres en utilisant le générateur juste ici !
À lire aussi : Pamphlet contre mon ennemi juré, qui devrait brûler en enfer avec tous ses ancêtres
Les Commentaires