Après avoir déjà collaboré en 2014, la marque de cosmétiques faits main Lush et l’association de soutien à la cause LGBT All Out sont de retour avec une nouvelle campagne de sensibilisation accompagnée d’un savon bling-bling en édition très limitée.
Du 25 juin au 5 juillet 2015, 825 boutiques Lush à travers le monde inciteront leurs clients à se poser cette question : « Et si votre amour était illégal ?
» avant de les encourager à poster leur selfie en compagnie du produit caritatif imaginé spécialement pour l’occasion : un savon doré, parfumé de la fragrance Love de Lush et estampillé du hashtag de l’opération, #GayIsOk.
Grâce aux ventes de ce savon exclusif, Lush et All Out espèrent ainsi lever 350 000€ pour soutenir la cause LGBT dont le financement est aujourd’hui insuffisant, spécialement dans les pays où c’est le plus nécessaire.Le savon Amour de Lush sera disponible, jusqu’à épuisement des stocks, en boutique et sur l’e-shop de la marque pour 5€50 pièce.
À lire aussi : Lush et East Side Burgers lancent une collaboration gourmande pour l’été 2015
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Sur leur site il y a écrit "tous les bénéfices" pour le savon.