Dans la vie, on peut décider de lire Le Monde Diplomatique ou Les Cahiers du Cinéma un jour et regarder des vidéos de pet le lendemain. C’est ainsi que je mène mon existence comme je l’entends (allo), mais en mettant de côté la partie Le Monde Diplomatique et Cahiers du cinéma.
À lire aussi : Le pet de chevreuil : la meilleure chose du monde
Oui, j’aime les vidéos avec des pets.
Alors quand sur Facebook, j’ai vu quelqu’un partager une vidéo qui s’appelle Waffle Poots, j’ai cliqué. J’ai cliqué, j’ai vu, j’ai ri, je me la suis passée en boucle, j’ai crié « C’EST UN GAUFRIER QUI PÈTE », j’ai ri à nouveau, je me la suis passée quatre ou cinq fois de plus, et j’ai envoyé le lien à mes collègues. Je m’attendais à ce qu’elles me jugent sévèrement (parce que, tout de même, je leur envoyais une vidéo d’un gaufrier qui pète), et pas du tout. Elles ont ri, au point de me demander de la partager avec vous.
Ce que je fais.
La vidéo qui suit, donc, montre un gaufrier en train de péter. Spoiler : j’en viens à ne plus savoir ce qui me fait le plus rire entre le pet long et plaintif, le pet tonitruant, ou le rire tellement communicatif (à la Chris Pratt) du mec qui filme son gaufrier en train de péter.
Si tu te demandes ce que j’ai eu comme cadeau à Noël dernier, sache, pour ton plus grand étonnement, que ce n’était pas une carte de presse.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires