En Angleterre, une jeune femme a été choisie pour confectionner un gâteau et pas n’importe lequel : celui des 90 ans de la Reine. Oui messieurs-dames, pas l’anniv de Thierry le collègue relou de votre daron, la reine d’Angleterre !
À lire aussi : Ce qui me manque quand je ne suis pas en Angleterre
Le site AJ+ nous explique que Nadiya est la première femme musulmane à avoir gagné l’équivalent du Meilleur Pâtissier en Angleterre en 2015.
À l’époque, la nouvelle avait fait le buzz car elle démontrait que la jeune fille n’était pas obligée de correspondre aux clichés de l’Anglaise « parfaite » pour s’y connaître en pâtisserie typique — dans les dents les connards !
[fb_embed_post href= »http://www.facebook.com/ajplusenglish/videos/718499341624909/ » width= »550″/]
Et aujourd’hui, encore mieux, elle est même choisie pour s’occuper d’un des événements les plus prestigieux du pays ! Un bon moyen de rappeler à tous les gens qui doutent de leur légitimité à oser faire des trucs que eh, ils peuvent faire.
À lire aussi : J’ai testé pour vous… le syndrome de l’imposteur
Le dessert en question sera un gâteau à l’orange classique qui changera néanmoins du traditionnel cake aux fruits servi aux anniversaires précédents. Coucou la team tradi, ce serait pour un peu de fraîcheur !
À lire aussi : Ces personnages féminins de séries qui m’inspirent
You go girl !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires