On est nombreuses et nombreux à passer pas mal de temps au téléphone dans la rue. L’hiver, c’est d’ailleurs pas forcément très pratique : quand on porte des gants, on aurait vite fait de faire glisser le téléphone qui peut alors aller s’écraser sur la plaque de verglas de la vie.
Heureusement, il y a des gens qui ont trouvé une solution à ce problème – et elle n’est vraiment pas des moindres. C’est une paire de gants Bluetooth, pour téléphoner avec sa main.
Au niveau du pouce, le haut-parleur te permet d’entendre ton interlocuteur tandis que le micro est situé vers le petit doigt. Exactement comme on faisait quand on était enfant, quand on jouait à être au téléphone (« Allo oui, Josie Pudépié j’écoute »).
Exactement, également, comme Nabilla quand elle s’étonnait des filles sans shampoing. Un accessoire mode de type à la pointe de la technologie qui ressemble à un hommage à une blague vieille de deux ans ? Franchement, pourquoi pas. Y a pire ! C’est toujours mieux que d’offrir un bol de cérumen ou une bouteille de Volvic avec du sable dedans, par exemple.
À lire aussi : Nabilla et les filles qui n’ont pas de shampoing
Parce qu’on ne parle pas assez à son petit doigt.
Un cadeau que je ne me vois certainement pas m’offrir, c’est vrai, même si me faire la blague à moi-même me ferait bien marrer. Mais j’envisage très fortement de l’offrir à des copains pour rigoler. Quand je serai avec eux dans la rue et qu’ils recevront un appel, je les regarderai, très premier degré, et je leur dirai, faussement vexée et naïve « bah tu te sers pas de tes gants ? :( ». Et je les observerai ensuite, goguenarde, essayer de ne pas se faire trop remarquer tandis qu’ils téléphoneront avec leur main en public.
JE VEUX ÇA. JE VEUX FAIRE ÇA !
Mais ils pourraient aussi être très contents de leur cadeau et trouver l’idée trop cool et ça, bon, bah écoute, c’est bien aussi. Rendre les gens contents ça me rend content.
Les gants Bluetooth pour téléphoner avec sa main et maximiser ses chances de se faire traiter de boloss, 49,99$ (environ 45,6€) sur SharperImage.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.