Un retour qui ne se fait pas seul puisqu’il est une fois de plus accompagné par Emma Stone qui était déjà sa partenaire dans Crazy, Stupid, Love. Pas étonnant, les deux cocos sont les stars montantes que tout le monde s’arrache. Ils sont jeunes, beaux, drôles et talentueux, autrement dit LE couple parfait pour Hollywood en ce moment (casse-toi Eva) (allez, il faut s’en aller maintenant, tu te fais du mal) (et tu nous en fais aussi).
Ah et bonne nouvelle, ces deux-là vont encore se faire du frotti-frotta. Mesdemoizelles, il y aura donc encore moyen de se délecter du corps moite de Ryan en action !
https://www.youtube.com/watch?v=YGK0ysEPHxI
Pour parler un tout petit peu du film (oui, quand même) même s’il faut bien avouer que Ryan est la caution vendeur du truc : recherche Google cassdédi à Axel Zita
Gangster Squad, une adaptation du livre Tales from the Gangster Squad de Paul Lieberman, met donc en scène dans un Los Angeles de la fin des années 40, un parrain de la mafia, Mickey Cohen, interprété par Sean Penn (troisième caution du film dans la catégorie « vieux beau »).
Celui-ci a la main-mise sur les armes, les putes et la coke de toute la ville grâce à ses hommes, quelques flics véreux et des politiciens corrompus. C’est moche. Le problème, c’est que Mickey a des ambitions de conquête et va vouloir diriger tous les paris, de L.A. jusqu’à l’Ouest de Chicago. Une affaire destinée à la brigade un peu louche du LAPD dirigée par O’Mara et certain Jerry Wooters (alias Ryan Gosling).
Sortie en salle prévue pour le 7 novembre !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je n'aime pas beaucoup Emma Stone. Elle est parfaite en tout. Je n'irai donc pas pour voir ces deux-là se tourner autour. L'histoire n'a rien d'extraordinaire. Sans Ryan Gosling et Sean Penn, ce film n'aurait pas du tout attiré mon attention.