Après Les Misérables et Hunger Games, Game of Thrones a enfin son trailer honnête par la petite bande de Screen Junkies
! Un résumé acide et pertinent de la série, même s’il ne met peut-être pas assez l’accent sur les intrigues politiques et les manipulations à gogo.
Vous pouvez regarder la version avec spoilers (saisons 1 à 3) :
Ou la version sans spoilers :
https://youtu.be/CK9YjEBM_GY
Dans cette bande-annonce, vous trouverez :
- Une description extrêmement pertinente de Game of Thrones : « C’est cette série que tu continues à regarder peu importe combien de fois elle t’a blessé », « par le plus célèbre des auteurs-serial-killers »
- Une liste des titres plus ou moins pompeux, car à Westeros « tout le monde est le quelque chose de quelque chose »
- Une petite présentation des personnages choisis selon un critère bien précis. Genre leur mort. Ou leur vie. Ou la couleur de leurs chaussettes. Ou la taille de leur
biNON. - Beaucoup de femmes nues et de seins puisque « pour une série avec tellement de monologues, HBO est prêt à tout pour garder votre attention »
- Les personnages dont on se rappelle vraiment. Et ceux dont on n’arrive jamais à retenir le nom. (Sérieusement, vous ne vous souvenez pas de Sansa ?)
- Un autre résumé extrêmement pertinent : « Game of Thrones. C’est comme un contrôle d’histoire. Avec des dragons. Et des seins. »
De quoi patienter jusqu’à la saison 4 qui débarque ce dimanche 6 avril ! Et on sera tou-te-s en haleine, sur le bord de nos canapés. On aime peut-être un peu ça, se faire du mal.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires