Live now
Live now
Masquer
Template site actuelle
Mode

Retour express à Westeros avec ces premières images de « House of the Dragon »

Si la fin de Game of Thrones vous a dévastée, vous devriez reprendre goût à la vie avec ces photos de House of Dragon, le préquel de la série inspiré par Fire & Blood de George R. R. Martin.

Mise à jour du 6 mai 2021

Encore un an à attendre, mais grâce aux photos de House of the Dragon récemment dévoilées, vous devriez tenir (un peu) avant la sortie de la série !

Ce mercredi 5 mai, les premières images du préquel de Game of Thrones, intitulé House of Dragon, ont été publiées par le compte Twitter officiel de la série. Les fans ont eu droit à trois photos dévoilant le physique de cinq personnages.

House of Dragon, une série sur la famille Targaryen

Une plage, de longues capes, des personnages au visage fermé et aux coiffures alambiquées… on reconnaît bien là l’univers de Game of Thrones. En quoi le programme sera-t-il différent de la série originale, alors ? Eh bien, premièrement, il se focalise sur la famille Targaryen et deuxièmement, l’histoire se déroule 300 ans avant les événements de Game of Thrones.

Sur ces photos, ce sont donc les aïeux de notre bien-aimée Daenerys qu’on rencontre. Commençons les présentations : les jolies perruques blondes appartiennent à la princesse Rhaenyra Targaryen (jouée par Emma D’Arcy) et au prince Daemon Targaryen (Matt Smith). Le couple tournant dos à la mer est composé d’Alice Hightower (Olivia Cooke) et d’Otto Hightower (Rhys Ifans). Enfin, on retrouve Lord Corlys Velaryon, le Sea Snake (Steve Toussaint).

Un préquel de Game of Thrones qui ressemble à la série originale

Ne vous inquiétez pas, on sait que vous avez adoré les intrigues politiques de Game of Thrones : vous allez les retrouver avec les Hightower ! Vous vous souvenez de Varys et Tyrion dans les premières saisons ? Ce sera la même ambiance.

Les deux Targaryen ? Eh bien, ils sont nièce et oncle, mais amants aussi (dans le livre Fire & Blood  de George R. R. Martin, ils sont carrément mariés, mais on ne sait pas si ça ira jusque-là dans la série). Eh oui, que serait un spin-off de Game of Thrones sans inceste ? Vous aurez donc des petits flashbacks de Jon Snow et Daenerys pendant votre visionnage de House of the Dragon !

Evidemment, tout n’est pas calqué sur la série originale. Corlys, par exemple, apporte un petit vent de fraîcheur. Ce dernier est devenu célèbre pour ses nombreux voyages à travers les terres et les mers. Voyages qui ont pas mal rempli sa bourse, d’ailleurs. On n’en dit pas trop pour celles qui ne veulent pas tout savoir avant la série mais, dans le livre, il s’allie avec Daemon Targaryen pour une histoire de couronne, encore…

On espère vous avoir mis l’eau à la bouche avec ces photos et ces intrigues. En ce qui nous concerne, on attend 2022 avec impatience…

HBO valide le préquel de Game of Thrones sur les Targaryen

Mise à jour du 30 octobre 2019

Chaud-froid d’annonces pour les fans de Game of Thrones : HBO a annulé le projet de préquel avec Naomi Watts… et validé celui sur les Targaryen !

Ce spin-off adaptera donc le livre Fire and Blood écrit par George R. R. Martin, qui relate l’histoire de la famille aux cheveux les plus blonds de Westeros, 300 ans avant les aventures de Ned Stark & compagnie.

Il s’intitulera House of the Dragon et sera co-chapeauté par Martin lui-même, aux côtés de Ryan Condal (Colony).

Autre nom connu, celui de Miguel Sapochnik : réalisateur d’épisodes-clefs de Game of Thrones (comme la Battle of the Bastards), c’est à lui que le pilote de ce préquel a été confié !

Alors, hâte de retrouver la mif la plus instable des Sept Couronnes ?

Les spin-offs de Game of Thrones seront des préquels

Le 13 septembre 2019

Game of Thrones, c’est fini, mais c’est jamais VRAIMENT fini. Les annonces de spin-off s’accumulent, pour notre plus grand plaisir ! Et en voici une nouvelle qui devrait vous réjouir vous aussi.

Tous les spin-off de Game of Thrones seront des préquels, c’est-à-dire qu’il se dérouleront avant la période que nous connaissons si bien de derrière notre écran. Après l’annonce du préquel qui couvrira La Longue Nuit, cet hiver infini si souvent évoqué, ce préquel-ci se concentrera sur une période moins ancienne.

En effet, la Longue Nuit est une légende très ancienne de plus de 5000 ans, tandis que cette nouvelle histoire aura lieu « seulement » 300 ans avant les événements de la série, date qui correspond environ au début de la fin du règne Targaryen.

À quand le spin-off de Game of Thrones concentré sur les Targaryen ?

Basée sur le livre Fire & Blood de George R.R. Martin, la nouvelle série sera donc concentrée sur les Targaryen, cette dynastie puissante qui a régné sur les Sept Royaumes pendant si longtemps.

L’idée de cette adaptation vient de Bryan Cogman, déjà auteur sur la série d’origine.

Si HBO a décidé de garder son idée, il ne pourra malheureusement pas la mettre en place car il s’occupe maintenant de la série Le Seigneur des Anneaux sur Amazon.

Le pilote est sur le point d’être produit, mais cela ne veut pas dire qu’il deviendra pour autant une série !

En effet, si le pilote ne convainc pas, la suite ne verra jamais le jour. Mais gardez espoir, et souvenez-vous que le pilote de Game of Thrones était si mauvais qu’ils ont dû tourner de nouveau la plupart des scènes

À lire aussi : Mais POURQUOI cette scène de Game of Thrones a-t-elle été coupée ?


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

8
Avatar de Kalayne
7 mai 2021 à 17h05
Kalayne
Hello hello ! Sorry pour Corlys, effectivement ma source n'était pas fiable, la phrase est modifiée. Par contre, pour les 300 ans, de nombreuses sources (fiables cette fois haha) confirment l'info comme celle-ci et celle-là... J'imagine que tu as lu les livres, peux-tu me dire si c'est de là que tu tires ta timeline ?
Merci pour ton retour !

Par rapport aux sources que tu cites, je crois que tu les as juste mal interprétées pour l'info des 300 ans avant : elles parlent du livre Feu & Sang, dont est tiré House of the Dragon, livre qui commence effectivement 300 ans avant les évènements de GOT : "Les évènements décrits dans Fire & Blood se déroulent environ 300 ans avant ceux de Game of Thrones et s’étalent sur une large plage temporelle" (Numerama) et "Based on Martin’s Fire & Blood, the series, which is set 300 years before the events of Game of Thrones, tells the story of House Targaryen" (Deadline)

Je ne l'avais pas mis en lien au départ car je ne voulais pas spoiler les lectrices du forum qui n'ont pas lu les livres, mais tu peux aussi trouver confirmation de la timeline sur le wiki officiel de la saga dès le paragraphe d'intro (Attention avec ce lien, ça spoile la fin de la guerre civile dès le début de l'article ; à lire à vos risques et périls !).

Autre petite coquille que je n'avais pas vu initialement au niveau des Hightower, ce n'est pas Alice, mais Alicent Hightower le nom exact du personnage (là je chipote, je l'avoue )
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Mode

1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

igor-omilaev-gBIoMp44Bvg-unsplash
Mode

Confession d’une accro aux réseaux : les algorithmes qui dirigent ma réalité

La vie s'écrit au féminin