Maisie Williams a l’air d’être une fille trop chouette avec laquelle on aimerait devenir pote. En tout cas, Arya Stark de Game of Thrones force le sourire dans sa vie numérique !
Sur les réseaux sociaux, l’actrice poste régulièrement des Vine, relate son amitié avec Sophie Turner (qui est aussi cool qu’elle, avouons-le) et participe à des événements promos autour de la série qui sont bien drôles.
À lire aussi : Les célébrités que j’aimerais avoir pour potes
En plus, à dix-huit ans, l’Anglaise est l’ambassadrice de la campagne #LikeAGirl de la marque Always et n’hésite pas à élever la voix pour appuyer ses positions. Et puis elle surprend de la manière la plus positive qui soit !
Récemment, Maisie Williams a fait escale dans le magasin de RPG d’une petite ville américaine, pour offrir à des visiteurs des cadeaux Game of Thrones s’ils recréaient leur scène favorite.
Sauf que pour faire un peu monter le challenge, elle se fait passer pour une vendeuse de la boutique, et la réaction des gens quand ils réalisent qu’ils ont devant eux Arya Stark est plus qu’hilarante ! Son accent américain en ravira plus d’un•e.
À lire aussi : Maisie Williams (Game of Thrones) lance sa chaîne YouTube !
Ensuite, pour continuer dans la coolitude et célébrer le retour de Game of Thrones, Maisie Williams a posté ce petit tweet bien innocent :
Vous l’aurez deviné, ça a fini comme ça :
https://instagram.com/p/BEnE7e0HqhH/?taken-by=maisie_williams
https://instagram.com/p/BEnHX_QHqk1/?taken-by=maisie_williams
Et ça donne envie de déménager à Los Angeles… Maisie Williams qui débarque dans ton salon alors que tu mates un épisode, quoi ! Toute l’histoire est dispo sur son Instagram !
Niveau gens cool, le cast entier de Game of Thrones s’en sort avec les honneurs, entre Pedro « Oberyn » Pascal (sur Instagram) ou encore Sophie « Sansa » Turner (sur Twitter) qui n’hésitent jamais à ne pas se prendre au sérieux.
Allez rattraper le récap rigolo du season premiere pour plus de rigolade !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires