Publié initialement le 10 avril 2014
Si Internet nous a appris quelque chose, c’est bien le potentiel comique des chèvres, principalement depuis qu’on a découvert la vidéo de celles qui crient comme des humains. Des développeurs ont même créé Goat Simulator, un jeu vidéo où les joueurs incarnent une chèvre. La Biquettemania est totalement en train de prendre possession de nos cerveaux et j’en ai déjà le bouc qui me démange.
Pour assoir la suprématie de ces animaux si parfaits, Marca Blanca a recréé le générique de Game of Thrones, interprété ici par des chèvres. Une idée qui n’a aucun sens quand on ne sait pas que « chèvre » se dit « goat
» en anglais, et qu’on appelle souvent la série GOT, comme ses initiales. Peut-être que cette vidéo a été inspirée par le malentendu entre Internet et la mère de Camille, qui ne comprenait pas bien pourquoi les réseaux sociaux parlaient sans cesse de chèvres le lendemain de la reprise de la série.
Je sais : les non-fans de Game of Thrones vont peut-être trouver que ça fait vraiment trop de Game of Thrones. Mais en ma foi d’être humain qui n’arrive pas à accrocher à la série, je t’invite malgré tout à regarder cette vidéo qui m’a fait pleurer de rire des yeux jusqu’aux aisselles.
Warning : au milieu de toutes ces chèvres, il y a un mouton. Je sais qu’on pourrait ne pas s’en formaliser, mais tout de même.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires