Peut-être aviez-vous raté la première saison. Diffusée sur ABC en début d’année, Galavant, série médiévale sur fond de comédie musicale, faisait figure d’OVNI dans le paysage audiovisuel tant la chose était particulière. Comme le disait Audrey, imaginez un mix entre les Monty Python et Glee… Et vous avez Galavant
!
À lire aussi : « Galavant », la comédie musicale médiévale la plus drôle du monde, est annulée
On partait pourtant sur un schéma d’apparence classique : nous suivons les aventures du chevalier Galavant (Joshua Sasse), déterminé à reconquérir sa bien-aimée et sauver par la même occasion le royaume du joug du tyran qui lui volé le coeur de la belle. Enfin, en ce qui la concerne, la belle, elle se passerait aussi bien de l’un que de l’autre, mais bon… Ça n’empêche personne de pousser la chansonnette pour déclamer ses sentiments ou une envie de péter de manière plus épique.
Or si la série a eu un peu de mal à décoller, elle va finalement avoir droit à sa seconde saison ! Joie, palpitations et chansonnettes, en voici même un premier aperçu fort entraînant :
La saison 2 de Galavant sera diffusée à partir du 3 janvier prochain, et nul doute que vous n’allez plus rien rater des (més)aventures de Galavant contre le roi Richard !
À lire aussi : 7 raisons pour lesquelles j’aurais aimé vivre au Moyen Âge
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
GNIIIIIIIIIII !!! uppyeyes:owant: