Vous aimez le Furby ? Ou cette bestiole à poils qui chante quand vous dormez vous terrifie au plus haut point ? Quoi qu’il en soit, le nouveau bébé de la compagnie de jouets Hasbro a toutes les chances de vous fasciner : il s’agit du Furby Chewbacca, aussi appelé « Furbacca ».
À lire aussi : Le Furby nouvelle version : la fausse pub creepy
Le Furby a une longue histoire d’amour et de haine derrière lui ! Commercialisé pour la première fois en 1998, son premier modèle fait un tabac avant de tomber en désuétude. Il faut attendre 2012 pour assister à une renaissance du Furby, plus gros, plus fluffy, et surtout plus à la pointe de la technologie du jouet bavard. Et aujourd’hui, Hasbro espère attirer les fans de Star Wars avec cet adorable petit wookie anxiogène.
l’a reçu pour le tester en avant-première, et globalement, ça donne ça (à laisser tourner en boucle pour le bien-être de vos petits nerfs) (non) :
https://vine.co/v/OPuXBdIvA0i
Non, vous ne rêvez pas, la petite bête chante bien la Marche Impériale. Selon son humeur, le Furbacca peut aussi chanter le thème de Star Wars, mais quelque chose me dit que la Marche Impériale est réservée pour ces moments où il voudra vous ronger les orteils dans votre sommeil.
Enfin, des fois il fait juste « fan de Star Wars qui a abusé sur la picole » :
Le jouet, qui fonctionne avec une application disponible sous iOS et Android, est recouvert de capteurs – sur la tête, les oreilles, le ventre – qui lui permettra d’interagir avec vous. Et j’entends par là qu’il pourra ronronner comme un wookie aussi bien qu’il pourra se montrer d’une humeur ronchonne. Il devrait être mis à la vente dès l’automne 2015, pour la modique somme de… 79,99$ (environ 70€). Ah oui, mais c’est qu’il est plus poilu que les autres, celui-là !
Prudence, cependant : d’ici à ce que votre nouveau Furby tente de vous étrangler à l’aide de la Force, il n’y a qu’un pas.
« hhhh Je suis… hhhh… ton Furby… »
À lire aussi : Les jouets de mon enfance qui ont éprouvé ma patience
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires