Première découverte : il y a un Musée de l’Érotisme (Museum of Sex) à New York. Et seconde découverte : si vous prévoyez d’aller visiter la Grosse Pomme bientôt, sachez que ce musée vient d’ouvrir une exposition interactive un peu particulière, baptisée Funland.
Ça a bien l’air d’être fun :
Le Musée de l’Érotisme expose généralement des peintures et autres oeuvres d’art dans le but de « préserver et présenter l’histoire, l’évolution et la signification culturelle de la sexualité humaine » – soit un bon endroit pour bénéficier d’une approche positive de la sexualité. Les expositions temporaires n’y sont pas rares, mais Funland, toute installation artistique soit-elle, bat des records de… disons de positivité.
Imaginée et réalisée par les artistes Bompas &Parr
, Funland: Pleasures & Perils of the Erotic Fairground propose cinq attractions dont le but est de « stimuler les cinq sens à la fois de façon subtile et pas si subtile », ce qui en dit long. Surtout après visionnage de la vidéo ci-dessus qui montre des gens en train de rebondir allègrement sur des seins.
Mais il n’y aurait pas que les seins ! Non, le musée nous promet également « Grope Mountain », un mur d’orifices et d’appendices (génitaux) à escalader. « The Tunnel of Love », un palais des glace un peu spécial qui vous fera partir à la recherche du point G. Et même à manger. Mais il n’est pas précisé quoi.
Alors, vous savez ce que vous faites cet été ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires