La première fois que j’ai vu un gros boudin de Fun, je n’ai pas compris à quoi ça pouvait servir, à part à rien. C’est en réalité un produit hybride, à mi-chemin entre un pain hygiénique (oui) et de la pâte à modeler…

- Une pâte à modeler, donc. Comme le Play-Doh de votre enfance. Sauf que là vous pouvez sculpter un zboub on vous dira rien.
- Un pain moussant : le Fun, effrité sous l’eau, donne de la mousse !
- Savon universel : tu peux te laver avec, c’est totalement safe pour la peau et même pour les cheveux (bon, pas quotidiennement pour les cheveux).
C’est bien par exemple pour celles qui veulent faire un petit cadeau personnalisé
(en modelant le pâton de Fun), ou encore si vous gardez des enfants après les cours, histoire que la corvée de bain devienne beaucoup moins difficile (avec les petits frères et les petites sœurs ça marche aussi).
Seul bémol, mais comme d’hab chez Lush j’ai envie de dire, le prix un peu élevé : 9€95 pour 200 grammes – pour vous faire une petite idée, un pain moussant « de base » coûte entre 5 et 8 euros pour 100 grammes, donc on reste dans les tarifs habituels. Fun existe en 5 coloris, chacun rattachés à une odeur.
Le produit est disponible dans les boutiques Lush ainsi que sur l’e-shop !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires