Chères lectrices (et lecteurs de l’ombre), bonjour.
J’aimerais commencer par un petit discours. Pour m’excuser. Je suis sur le point de a) pourrir votre journée b) niquer votre régime c) perturber grandement vos estomacs d) faire couler des rivières de bave sur vos frêles mentons.
Car aujourd’hui, on va parler de BOUFFE. Enfin non, mieux que ça : on va REGARDER DE LA BOUFFE. GNNNN. MANGERMANGERMANGERMANGER. Pardon. Mais c’était soit ça soit les animaux mignons (promis, vous n’y échapperez pas non plus).
Voici donc, pour commencer, Fuckable Food. Littéralement « nourriture baisable ». Pour les gens qui aiment manger et regarder des photos de bouffe (quelqu’un se reconnait dans cette description ? hm ? OH OUI JE VOUS VOIS). Allez, soyez honnêtes deux secondes. Osez me dire que vous ne trouvez pas ces photos totalement érotiques.
Des donuts en technicolor !
Hmmm, une cuillère à glace qui plonge sensuellement dans un bac…
Ouuuuh… des lamelles de poissons cru tendrement déposée sur un lit de riiiiz… ouiiiiiii….
Une pizza cuite à point, prête à répandre du fromage fondu sur toute la partie inférieure de votre doux minois…
HMMM !
Avec tout ça, plus besoin de Fairy, ça vient tout seul. Et encore, j’ai été gentille, je vous ai mis les photos les plus soft. Oui, j’ai sincèrement l’impression d’être en train de vous parler de porno pour de vrai, mais ça va je le vis bien. La bouffe et moi, c’est sexuel.
Mais eh, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser partir comme ça ?! C’est pas fini. J’ai menti quand j’ai dit Tumblr de la Semaine. Je voulais dire Tumblrs… Nan au pluriel ça fait moche quand même hein. Bref : IL N’Y EN AURA PAS QU’UN. Oh non. J’en ai d’autres pour vous. Et oui, toujours sur le même sujet.
Enchaînons donc avec Food Whore, qui va venir mettre la barre un peu plus haut. Je vous ai déjà fait du mal avec Fuckable Food, mais là, ça risque de vous achever. Parce qu’en plus de faire défiler tout un tas d’images obscènes, Food Whore nous offre… les recettes qui font avec. OUI. Tout ce que vous voyez sur votre écran, vous allez pouvoir le reproduire chez vous. A l’abri des regards…
Exemple : vous souhaitez vous faire un sandwich à douze étages, qui croustille et qui coule…
…ça alors, quelle coïncidence ! La recette est par là.
Envie de pousser le vice jusqu’au bout ? Mêlez whisky et chocolat avec cette scandaleuse recette
Il y en a pour tous les goûts.
Bon, on s’arrête là ? Non, hein ?
Allez, jamais deux sans trois, on termine avec Pretty Food & Pretty Drinks, qui vient mettre un peu d’élégance dans cette orgie Tumblrienne. Je me tais, et je vous laisse finir sur une note de douceur et de petites choses mignonnes.
…
MANGERMANGERMANGERMANGERMANGER.
Ah, et je vous ai dit que j’avais un board spécial bouffe sur Pinterest ? Hm ? Et si vous voulez d’autres Tumblr de bouffe, n’hésitez pas à demander hinhinhin. Allez, bonne journée !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires