Pour les françaises, Front Cover est une marque inconnue au bataillon… Lancée en Angleterre, Front Cover sort du maquillage depuis déjà quelques saisons.. Le crédo ? Des palettes ayant pour thème des looks « catwalk », contenant tout le matos nécessaire pour refaire une couv de magazine. Le tout, à des prix raisonnables.
L’atout de Front Cover, c’est un choix de couleurs assez large : les palettes contiennent généralement de nombreux fards, ce qui est vraiment un bon investissement. Il y a aussi de nombreux produits de teints (blushs et enlumineurs), ce qui est très pratique quand on a un petit budget.
En revanche, et je trouve ça assez dommage, le packaging n’est pas des plus réussis : parfois un peu cheap, les palettes présentent des looks certes réussis mais pas forcément attrayants. De plus, les palettes sont parfois imposantes, ce qui n’est pas pratique si tu as une petite salle de bains, ou peu de rangements.
Niveau qualité des fards, c’est plutôt une bonne aubaine : les fards sont agréables à travailler, bien pigmentés (tu peux les utiliser mouillés), mais ils sont pour la plupart irisés. Ce sont de bons produits, qui sont plutôt adressés aux débutantes (car les maquillages sont plus ou moins expliqués), mais aussi à celles qui souhaitent avoir de nombreuses couleurs sans investir dans des fards « seuls ».
Les palettes coûteront aux alentours de 20€, ce qui est très raisonnable.
Et vous, avez-vous déjà entendu parler de cette marque ? Qui l’a déjà testé ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Oui je l'ai eu en magasin mais y a déjà plusieurs mois donc je ne sais pas si elle y est encore.