Andrew Maxwell-Parish a mis au point une sorte de bras grâce à une imprimante 3D, et il a eu envie de le tester avec du Easy Cheese.
Ce produit est une hérésie chez les fans de vrais fromages, qui n’apprécient que les merveilles du terroir, puisqu’il s’agit de fromage en spray. Un peu comme les bombes de Chantilly, mais avec du « fromage » dedans quoi.
Bref, Andrew a testé son invention avec une bombe d’Easy Cheese. La machine est effectivement capable de maintenir la bouteille. Quand elle appuie sur le bidule qui fait sortir le produit, ça marche bien. Et puis après, le bras cherche à s’éloigner du tas de fromage et c’est là que les ennuis commencent (ennuis tout à fait relatifs, hein).
Alors écoute, je ne trouve pas le fromage de manière générale particulièrement hilarant, mais là j’ai ri à n’en plus finir. Je sais pas si c’est l’acharnement, l’idée, le choix du test, le montage drôlement réussi si le but est d’être drôle, les bruits, les « fuck
» qu’on entend hors champ chaque fois que le bras déconne, mais c’est ma vidéo du jour, voire de la semaine, voire du mois. Et tant pis si je ne m’explique pas bien pourquoi.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires