Fritz est un chien, Fritz est un golden retriever, Fritz a une bonne tête et l’air un peu classe du chien de race plutôt grand. Si Fritz était un être humain, je l’imagine capitaine de l’équipe qui a remporté le tournoi des lycées de football américain. Le mec sympa qui respecte tout le monde, même les gens bons en maths (et ça, c’est très important parce que dans les séries, ça n’arrive jamais ou presque, que le champion soit une personne qui respecte les mathématiques).
Oui mais voilà, Fritz a un problème : il ne sait rien rattraper. Les gens lui lancent des trucs, ça rebondit sur sa truffe et bim, par terre.
Et ça, ça va pas vraiment de pair avec ce qu’on attend d’un chien qui a la classe, j’espère que tu en es bien consciente. Un chien qui sait pas rattraper des trucs, c’est comme, j’sais pas, une baguette de pain qui fait pas de miettes.
Autant te dire que moi, je me suis pas mal reconnue en Fritz. D’ailleurs, deux beaux êtres humains me l’ont montré sans se concerter en me disant avoir trouvé mon animal totem. Au début, je pensais que c’était une question de poil soyeux, mais non : c’est parce que tout comme Fritz, je sais pas rattraper les trucs qu’on me lance, même quand c’est de la nourriture.
Maladroites, unissons-nous et érigeons une statue à l’effigie de Fritz, dont le talent a été relayé par Mashable !
https://www.youtube.com/watch?v=xCPw6rHqjhU
À lire aussi : Ma vie de maladroite, ou quand chaque mouvement est un risque calculé
Les Commentaires