Les réseaux sociaux infiltrent the real life. Revendique haut et fort appartenir à la génération 2.0 en te parrant de tes plus beaux accessoires de geekette.
Twitter (tiens au fait, tu suis madmoiZelle sur Twitter ?) semble avoir le plus de succès avec des bijoux et des collants qui lui sont entièrement dédiés :
Jolie incitation à te suivre sur Twitter, ces jolis collants qu’on dirait des tatouages, sont vendus sur Etsy dans la boutique Tattoo Socks pour la modique somme de 18$.
Mais si ces collants proposent au chalant de te suivre, ça ne leur dit pas ton pseudo… C’est le but des bijoux qui suivent :
Ils sont fabriqués sur mesure chez Survival of the Hippest : tu choisis le bijou que tu veux (collier, bracelet, broche…), le métal (or ou argent) et la longueur. Puis tu rentres ton pseudo Twitter, sous la forme de ton ID (@) ou d’un tag (#) et le tour est joué !
Après les bijoux Adobe, t’en penses quoi des bijoux Twitter ? Trop frileuse pour qu’on te piste sur internet ou au contraire, t’as envie que tout le monde te suive dans tes péripéties quotidiennes ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires