Nicolas Foubert est parti voyager pendant presque deux ans, en laissant sa famille en France. Il a donc raté toutes les réunions du type fêtes de fin d’année, anniversaires et autres festivités. Ce n’est pas bien grave en soi (c’est génial de partir comme ça à l’aventure), mais on peut imaginer qu’il n’a pas toujours été facile, pour ses proches, de gérer son absence.
Finalement, au bout de 19 mois et deux semaines de voyage, il a décidé de quitter sa plage au Guatemala pour aller faire une surprise à sa soeur en étant présent à son anniversaire. Je sais pas si c’est le pouvoir des retrouvailles ou le choix de I Got You
de Jack Johnson en bande-son, mais c’est si mignon.
Et point bonus : c’est une vidéo française ! Je suis pas chauvine pour deux centimes mais il faut bien avouer qu’on manque cruellement d’instants de vie made in Hexagone qui font chouiner de bonheur tout l’Internet.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires