French Disorder est une marque de prêt-à-porter made in France qui réalise des sweats et des t-shirts rigolos dans la région de Bordeaux. Leur crédo : le vêtement à message décalé, des références à la pop culture et des modèles en coton de très bonne qualité.
Pour sa nouvelle collection, French Disorder a demandé à la talentueuse Pénélope Bagieu d’imaginer deux modèles qu’elle verrait bien porter. Résultat, l’illustratrice a réalisé deux sweats à messages fort sympathiques : un modèle rose matelassé aux épaules, imprimé de sa célèbre typo « Brenda + Dylan »,
THE couple phare de Beverly Hills 90210, et un sweat boyfriend « Mazette », une chouette interjection malheureusement oubliée.
Je demande les sweats « bon sang » et « sapristi » !
Les deux modèles sont disponibles en deux coloris et sont certifiés 100% coton avec un molleton tout doux digne d’un pull doudou.
Tu pourras les retrouver dès le 27 mars prochain sur le e-shop de French Disorder au prix de 65€ : un tarif qui pique un peu mais qui se justifie par de belles matières et une jolie impression !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires