Dans la famille des tops qui montent qui montent, je voudrais Freja Beha Erichsen, l’une des favorites de Karl Largerfeld, le mec qui a a autant de mannequins préférés que j’ai de cheveux sur le crâne (c’est-à-dire un nombre infini et interchangeable). Pour cet automne-hiver 2012-2013, la top modèle danoise est l’égérie de la campagne Zara pour la ligne femme. Le tout a été photographié par David Sims dans une grande maison avec des rideaux (non, ce n’est pas un catalogue Ikea).
L’avantage quand on fait poser Freja Beha, c’est qu’on peut obtenir un truc rock’n’roll tranquilos si on la laisse faire sa vie, et économiser un max sur le décor. La preuve : chez Zara, on a choisit une demeure stylée meublée avec deux rideaux, une table, une cheminée et un miroir, c’est du minimalisme épuré, tu peux pas test. Freja, ses cheveux ébouriffo-dégradés, ses tatouages et son oeil smoky ont ensuite été lâchés dans l’arène. Probablement avec la consigne d’avoir l’air aussi épuisée qu’une rockstar en fin de vie un dimanche de novembre où Ça cartoon ne passe plus à la télévision. Ah oui, et puis Richard, tu me mettras un peu de noir et blanc histoire de bien fixer ceux qui n’auraient pas pigé l’ambiance.
Postée devant la fenêtre, j’essaye de bronzer, à la faveur de l’automne.
Le mal de crâne post-soirée.
Un peu de contorsions dès le matin, on est bien bien bien.
Miroir, miroir, dis-moi si je ressemble à Blanche-Neige.
Je me caille, j’ai le blues et j’avais pas envie de me lever ce matin.
Si tu préfères les nanas en mouvement, Zara te fait cadeau d’une vidéo avec Freja qui se coupe les cheveux et ouvre les tiroirs. Pour voir à quoi ressemblent précisement les vêtements de la collection, c’est pas gagné, mais bon, les fringues, c’est accessoire, pas vrai.
Alors, ça te fait kiffer ce genre de campagne automnale ? Ou tu préfères mater Anastasia et son ancienne ritournelle, loiiiin du froiiiid de déceeeembre ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Freja baisse dans mon estime
grave.
je suis tt à fait d'accord mais h&m c'est - cher mais pas mieux pr autant