Hedi Slimane n’arrête plus de faire parler de lui : après son projet photo/musique et l’ouverture d’une nouvelle boutique Saint Laurent de 900 m2 à Paris, il se concentre cette fois sur sa collection pre-fall 2013. C’est la mannequin danoise Freja Beha qui met à contribution sa frimousse pour cette nouvelle ligne très androgyne et rock’n’roll, la signature de toutes les collections de ce cher Slimane.
Chaque photo du top est accompagnée de détails de la fameuse nouvelle boutique. Du métal, du marbre et des lignes verticales confrontés à des vêtements très ajustés : l’ambiance générale est belle, froide et même si j’ai un peu l’impression d’avoir vu des dizaines de shootings de ce genre, le tout est cohérent avec l’univers Saint Laurent.
Après l’avoir vue poser et défiler pour Chanel, Valentino, Calvin Klein, Zara, Isabel Marant ou encore Maybelline, je crains un peu l’overdose de Freja Beha façon Kate Moss ou Cara Delevingne qui sont sur-représentées, mais je dois quand même avouer que ce style rock lui va à merveille.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires